top of page

BLOG

Laura et sa maman ont profité d'une escapade lilloise pour réaliser un shooting grossesse à Lille en ma compagnie ! Nous avons démarrer dans une jolie chambre à l'Hotel de la Paix puis nous sommes allés faire quelques clichés dans le vieux Lille. Un joli cadeau d'une maman à sa fille et superbe rencontre pour moi, j'ai adoré partager ce moments avec elles. Mille merci Danièle et Laura pour votre confiance et votre gentillesse !




 
 

C'est à Forest-sur-Marque que je me suis rendue, pour rencontrer Eliott et sa famille ! Ils m'ont accueillie chaleureusement dans leur maison pour une séance naissance bien mouvementée avec les deux ainés !



 
 

Betty et Pierre ont choisis de venir à Thumeries dans mon home studio pour réaliser leur séance photo de grossesse en couple. Une séance toute en douceur et simplicité.



 
 
bottom of page